Casual - Candidature Lamentale - Druide 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Lamentale

Casual - Candidature Lamentale - Druide 60

Message par Lamentale » 15 janv. 2020 14:29

Casual sqaud

Je m'appel Andy, j'ai 30 ans. Je suis joueur de WOW depuis la béta. J'étais monté 28 dessus avant qu'elle ferme et j'étais à minuit le jour de la sortie de wow, devant le Score Game Saint Lazar. Après ça j'ai juste joué ... non stop ... pendant plus d'un an et demi. J'ai toujours été un PVPboy, du coup je suis aller chercher mon R14. J'ai pris un plaisir incroyable jusqu'a R12, R13 m'a semblé long ... et r14 était juste un calvaire .... C'est le moment ou j'ai passé le moins de temps a faire du PVP. Après ça j'ai vendu mon compte et je me suis payé un voyage au japon! J'ai repris pas mal d'années après pour MOP, et j'ai joué casual a toute les extension depuis.

Dernier jeux en date que j'ai complètement poncé avant de faire une overdose de ne plus y toucher, Teamfight Tacticts. Je suis monté Grand master 257 ELO (Top 1000 europe). Je vous place un lien pour ma chaine (non pas pour faire de la pub car je ne publie plus dessus) pour que vous puissiez me découvrir un peu plus :)
https://youtu.be/iK3pdp_vbEc

Présentation générale du personnage

Pseudo: Lamentale
Level Actuel: 60
Classe : Druide
Race : tauren
Des rerolls :
Rogue 120 https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... evildragor
Paladin 120 https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... dan/reydan

Image

Lamentale ... Bon on est tous d'accord, ca sonne pas terrible pour le nom d'un perso d'MMORPG. C'était le nom de la chaine youtube ... c'était simple dans ma tête comme reflexion. L'origine est assez simple, j'ai été pendant quelques années préparateur mental pour le sport de haut niveau. Le film est incroyable aussi, donc voila, simple et efficace!

Pour le rogue, elle s'appel Devildragor, comme mon premier rogue sur garonna. Je l'ai recrée pour lui rendre un petit homage. En ce qui concerne le paladin, je ne me souviens pas exactement mais je crois que c'est un perso de Final Fantasy maiiiiiiis je me trompe peut-être. En tout cas ça sonne bien!

J'ai joué toute les classes je pense, jusqu'à un certain niveau, en tout cas je connais le timming de CC de chaque classe =D. J'ai toujours été un PVPboy, le PVE ne m'intéressais absolument pas qaund j'étais jeune, l'important était de pouvoir 1v3 des gens, avoir de la street-cred quoi ! Cependant je connais MC , Ony, et BWL par coeur.

Plus de détails sur votre personnage

Spé 0/30/21 "aka 4X4 tout terrain"

Mon équipement :
6/8 bis TANK
6/8 bis HEAL avec 3 pi§ces T1 ( bracelets, ceinture, pantalon)

Mes métiers :
Depeuceur 315
TDC tirbal 280 , j'ai en banque 6 cuir du magma et 2 écailles d'ony si besoin.
Cuisine 300 (Soupe de lutjan / chili / Calamar grillé)
Pêche 325. J'ai pour objectif de gagner le concours de pêche a un moment, j'ai l'impression que l'épreuve est marrante.
Premier secours 300

Mon rapport au pvp :
... Je sais pas trop encore, je suis monté exalté alterac, mais c'est du PVE de toute facon actulement ...
Je suis monté Rang 4 dès les premieres semaines, je voulais aller chercher le Rang 10 ou 11, mais je ne suis pas encore remis de mon overdose je pense!

Expériences et motivations

Je suis un grand fan de la Licence warcraft, j'ai rencontré pas mal de meilleurs ami IRL en jouant a Warcraft 3 dans une salle de jeu en réseau. Je regarde souvent des vidéo sur le LORE du jeu, sur la façon d'optimiser ma classe, sur les spot a farmer, Asmongold, Punkrat, Frost, je suis un gros consommateur de contenus autours du jeu.

En ce qui concerne mes motivations, je suis un Hard Core Casual on va dire. Je suis en transition professionnel actuellement donc je peux pas donner de certitudes sur mes présences. Ce que je peux affirmer c'est que je ferais en sorte de me rendre disponible si la guilde a besoin de moi à des moments précis. J'ai envie de passer de bons moments avec des personnes passionnés du jeu.

Faire grossir le nombres de PORCS qui se venu rejoindre vos rang est aussi une bonne motivation! =D

Comment je pense contribuer a la guilde ? :
En tant que druide, je m'adapterai en fonction des besoins de la guilde avec grand plaisir, je jouerai la spé demandé.
Avec tous mes métiers et les recettes que j'ai je peux fournir des consommable en raid, ou en PVP, et depeucer des gros boss.
En tant que personne, je m'engage a me rendre le plus disponible possible afin de participer à l'effort de guilde!

Mon passe temps favoris sur WOW à l'époque :
Aller dans les zep de la horde avec mon casque ingé, attendre d'être biiiiiiiien loin dans l'eau, et MC les gens pour les faire tomber <3

Le petit truc en plus : Avoir tué les 4 boss des H2 et posséder l'ours de guerre l'alliance https://www.mamytwink.com/montures/rene ... uerre-noir

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
See u IG :)
Pièces jointes
reydan 2.png
reydan 2.png (433.86 Kio) Consulté 102 fois
devil 2.png
devil 2.png (807.69 Kio) Consulté 102 fois
Dernière modification par Lamentale le 15 janv. 2020 14:53, modifié 2 fois.

Zerzgeg

Re: Casual - Candidature Lamentale - Druide 60

Message par Zerzgeg » 15 janv. 2020 14:36

Full support ! C'est un excellent joueur avec une grande connaissance de Classic

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 15 janv. 2020 16:44

SAlut à toi Lamentale,

La candidature d'un mate de la team Porcs est toujours le bienvenue :p
Gros +1 donc :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Théodorus

Message par Théodorus » 17 janv. 2020 16:10