Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Waloo
Messages : 3
Contact :

Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Waloo » 10 janv. 2020 16:56

Hello à tous,

Je me présente, je m’appelle Marceau et j’ai 29 ans. J’ai joué à la sortie de Vanilla jusqu’à BC. Une fois que les extensions ont continué de sortir, je me suis mis sur un serveur privé. Je voulais rester à BC et pas aller plus loin. Puis ensuite, j’ai arrêté Wow pour me consacrer à LOL.
Avec la re-sortie de classic, j’ai décidé de m’y remettre. Je me suis repentis et suis passé Démoniste dans la Horde !
Si je postule aujourd’hui, c’est parce que je vais bientôt atteindre le level 60 et que les choses sérieuses vont commencer. Je cherche une guilde pour jouer proprement et où beaucoup de potes IRL et ancien PORCS sont présents !

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Waloo
Level Actuel: 58
Lien vers l’armurerie : Je n’ai pas trouvé :ugeek:
Classe : Démoniste
Race : UD
Des rerolls : Aucun à part mes banques

J’utilise le nom de Waloo depuis plusieurs années pour ceux qui auraient pu me croiser sur d’autres jeux. Je joue démoniste parce que j’ai toujours été attiré par les démonistes, peut-être à cause de l’inferno et du teaser wow classic

2. Plus de détails sur votre personnage

Spé SM/RUNE avec une orientation 50/50 PVP/PVE parce que je mixe les deux. Pour le moment, je suis spécialisé https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0051020001

Je trouve cette spé adaptée à l’hybridation : En PVE, je peux garder mon lutin pour donner le buff de raid. L’amélioration de siphon d’âme et de Concentration Corrompue me permettent de regen et soulager le heal ainsi que faire proc Crépuscule pour avoir la chance d’envoyer un trait de l’ombre. Je perds un peu de toucher et de resist au passage mais non significatif en raid et en pvp.

J’aime beaucoup le PVP sans pour autant me focaliser uniquement dessus. Je trouve que le contenu est riche puisque chaque situation est différente et l’excitation est présente.

Concernant mon équipement, il est plus que limité, je suis encore en phase de level up. Il est amené à changer rapidement dans les donjons.

Je suis aujourd’hui Alchimiste, Herboriste et Secouriste 300. J’ai quelques recettes mais me manque encore beaucoup vu le prix de certaines. Je suis hyper motivé pour monter quelques reput et obtenir celle qui manque à l’équation, notamment Zandalar.

3. Expériences et motivations

J’ai joué à la sortie de Vanilla, jusqu’à BC en tant que Paladin Nain spé heal. J’ai commencé comme tout le monde en PVE, puis avec la sortie du PVP, j’ai changé d’orientation en allant vers un grade 10 et avec la sortie des arènes j’avais même réussi à atteindre 2K8 de cote. Une fois que les extensions ont continué de sortir, je me suis mis sur un serveur pvp privé pour rester au niveau de BC mais je n’arrive plus à remettre la main sur son nom... J’étais top 5 2c2 et 3c3 en arène.

Mon objectif est mixte. J’aime avoir la chance de clean les grosses instances mais aussi de de farmer le pvp avec un bon groupe. Mais j’apprécie surtout l’ambiance de wow : monter des réputations, me balader et essayer de loot des objets spéciaux. En premier lieu, je veux surtout farmer mon stuff pré-bis et avoir les consos suffisantes pour roxer du poney. L’idée est quand même d’être au top même en casual et de pouvoir mieux tryhard plus souvent !

4. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Je suis globalement disponible tous les jours à 19h30. Mais ces horaires sont variables et dépendent de mes activités entre boulot, sport, soirée et famille.

5. Quelques informations sur vous

Votre âge : 29
Profession ou études : Commercial
Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Les Voyages et l’aventure, en stop ou en moto !
Vivez-vous en France ou à l’étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : Paris

Je ne m’étends pas trop sur ma vie privée, pour plus d’information, je suis disponible sur discord 😉

Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 19
Contact :

Re: Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Phoenix » 11 janv. 2020 00:01

Salut, bienvenue sur notre forum
Je suis enchanté de voir que t'es un ancien demo arène, c’était pareil pour moi a l’époque :)
Je vois ce que tu recherche, spec mixte pvp pve HL comme tu dis mais le soucis c'est qu'on nous interdit de mettre la corruption et surtout le siphon de vie sur autre que boss elem pour ne pas remplir la barre de dot et ne pas enlevé les saignements des war d'ou ta pas de proc bolt ni de siphon et ta spec devient inutile du coup tout les demos de nos deux roster joue en spec DM/RUINE donc même en casu ça sera compliquer. Si tu serais 60 overstuff et tu tournerais a un DPS correct peut être un OFF te laisserais spec sm/ruine en casu mais c'est pas le cas...
Si t'es ok de jouer en spec DM/RUINE dans ce cas il faut que tu farm tout les pré bis demo pour pouvoir intégré un roster et là il y a du boulot :)
Je ne suis pas un off donc je ne peux rien te dire de plus, je te laisse de voir avec un off caster/demo.

Bon courage et peut être a bientôt

Théodorus
Messages : 7
Contact :

Re: Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Théodorus » 12 janv. 2020 20:18

Salut Waloo, Merci pour ta postulation et bienvenue sur le Forum.

De mon point de vue, sachant que nous avons de la place en raid je serai chaud pour que tu vienne en test mercredi avec nous. Cependant, c'est Martas qui décide pour les démos :p

Je te souhaite bon courage,

Théo

Waloo
Messages : 3
Contact :

Re: Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Waloo » 13 janv. 2020 13:55

Salut à vous deux,

Merci pour votre support, vos préconisations et vos encouragements.
Je pourrais re-spé pour le PVE pour ensuite, après le raid, reprendre sur ma spé initiale, le temps d'être mieux stuff.
On peut aussi faire un essai avec ma spé actuelle puis changer si nécessaire. En revanche, je vais pas pouvoir me libérer cette semaine.
Je pense que le mieux est d'essayer ça la semaine d'après.
Dans tous les cas, je reste à l'écoute :geek:

Martas
Messages : 74
Contact :

Re: Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Martas » 13 janv. 2020 22:20

Bonjour , waloo sans reprendre les commentaires de mon collègue démoniste il n'existe malheureusement pas de spé mixte il faut choisir pvp ou pve sous classic.

en grade "casu" il n'y a aucun problème pour intégrer la guilde whisp un off IG pour être guildé en apply et faire tes preuves en raid

à Bientot IG

Waloo
Messages : 3
Contact :

Re: Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Waloo » 15 janv. 2020 21:31

Hello,

Ok, je vous pingerai semaine prochaine !
Merci encore et bonne fin de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Akfan
Site Admin
Messages : 670
Contact :

Re: Casu — Waloo UD Démo Spé SM/Rune

Message par Akfan » 16 janv. 2020 20:33

Hello Waloo, hésite pas à me MP discord ou IG ;)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité