Candidature Kornoth - Démoniste UD

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
kornoth

Candidature Kornoth - Démoniste UD

Message par kornoth » 07 déc. 2019 23:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hamza, 30 ans et sur wow depuis sa sortie. Je suis un PVE guy même si j'affectionne beaucoup le PVP. J'ai connu antyk via Abronkar, Zipop et Aciu mes potes IRL de longue date. J'aimerais donc profiter de l'expérience classic à leur coté :)

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Kornoth
Level Actuel: 60
Classe : démoniste
Race : ud
Monture 60%

2. Plus de détails sur votre personnage
Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) :

spe DS/ruine.

Détailler votre spé principale (PvE ou PvP selon votre orientation) :
La spé DS/ruine permet de s'adapter aux contraintes de raid (nombre de débuff limité par cible) tout en gardant de bons dégats mono. Si jamais on était libre de ce côté je reste persuadé que la spe SM/ruine est supérieure ( tout en prenant en compte la gestion de menace).

Détailler vos équipements secondaires et de résistance :
pour le moment je n'ai pas d'équipement secondaire ou de résistance. Je n'ai pu farmer que le bis préraid.

Votre rapport au Pvp (Partie importante si vous postulez comme joueur only PvP) :
J'aime beaucoup le pvp, toujours partant même si j'ai pas l'ambition du rang 14 mais par contre il faut aller chercher le stuff du rang10.

Parlez-nous un peu de votre optimisation (Enchant, conso, compo, changement de spé, de stuff, de cycle) :
Mon stuff n'est pas du tout enchanter, je vais enchanter mes bons items par contre ce qui est rapidement remplaçable ne sera enchanté qu'une fois remplacer. Niveau conso je tourne aux elixir de puissance de l'ombre. Si besoin de changer de spé il n'y aura aucun problème, pour lock pve c'est par exemple si je veux réduire ma menace en sacrifiant 15% de dégats.
Au niveau du stuff je cherche d'abord tout équipement avec du toucher, je vise un score de toucher le plus proche des 16%, par exemple j'ai la ceinture BIS de BRD. Il me faudrait le casque de Drakki et le torse t1 et d'autres item sur lesquels je ne vais pas m'étaler.
Au niveau du cycle en DS/ruine ce n'est pas très compliquer, c'est surtout la gestion de menace laquelle il faut faire attention. Je pourrais vous faire un paragraphe sur le cycle SM/ruine mais ce n'est pas le sujet :)

3. Expériences et motivations :
j'ai débuté le jeu en 2004. J'ai passé tout vanilla sur le serveur officiel cho'gall dans la guilde ni dieu ni maitre.
Niveau progress de MC à Naxx clean. J'ai ensuite jouer à toutes les extensions et tout clean jusque BFA qui m'a fait arrêter retail. Mon but est donc de refaire vanilla en visant un maximum de top world.

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
En dehors de wow, joueur de haut niveau sur Hearthstone.

Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Veuillez préciser la plage horaire s’il vous plaît !
Tous les jours à partir de 19h30.

5. Quelques informations sur vous

Votre âge : 30

Profession ou études : Chef de projet informatique

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Voyager

Vivez-vous en France ou à l’étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : Paris

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Je compte m'investir pour les raid, si besoin aider pour les strats ou n'importe quel autre sujet sur lequel je pourrais apporter ma connaissance.

Je ne sais pas si la contribution de 25po est toujours d'actualité mais ce n'est pas un problème.

J'espère ne rien avoir oublier et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Martas

Re: Candidature Kornoth - Démoniste UD

Message par Martas » 09 déc. 2019 10:33

ca me semble parfait tes amis m'ont parlé de toi whisp un off pour être guildé en apply

Abronkhar

Message par Abronkhar » 09 déc. 2019 11:10

kornoth a écrit :
07 déc. 2019 23:47
J'ai connu antyk via Abronkar, Zipop et Aciu mes potes IRL de longue date. J'aimerais donc profiter de l'expérience classic à leur coté :)
Ok, mais la reciproque est-elle vraie ?

Allez, serieusement, tres bon joueur. +1 pour toi petit Kornoth !

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 09 déc. 2019 18:37

Hello bhé welcome ! Je te donne les droits ici, fait toi guilder par l'un de nous IG et demande les droits discord/mush au passage

See u
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Répondre