Raider Progress - Ráyns Tauren Guerrier Fury (Prot) 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Rayns

Raider Progress - Ráyns Tauren Guerrier Fury (Prot) 60

Message par Rayns » 02 déc. 2019 23:20

Salutations à tous, je vais tout de suite commencer par la présentation du bonhomme que je suis IRL
Thomas, 29 ans, domicilié dans le Nord-Est de la France dans le petit département de la Moselle en Lorraine (Metz),
je suis agent immobilier depuis maintenant 2 ans, casé avec une petite brune depuis plus de 3 ans (Rofl).
J'ai démarré WoW à Vanilla il y a 15 ans, j'ai pratiquement torché toutes les extensions depuis, certaines avec plus ou moins d'importance, mes préférées ayant été by far BC, WOTLK :)

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Ráyns
Level Actuel: 60
Lien vers l’armurerie : RiP
Classe : Guerrier
Race : Tauren

Raisons Game Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) :

Etant passé par plusieurs phases d'expérience concernant mon choix de classe Rogue > PalRet > Guerrier
Ceci s'expliquant par mon aisance a jouer des CàC, aujourd'hui mon coeur s'est définitivement porté sur le guerrier par sa capacité à rentrer dans le tas et bourriner en combinant la gestion de rage ce qui reste pour moi aujourd'hui le meilleur gameplay mélée.

2. Entrons doucement dans les détails

Spé PvE Fury : https://www.wowisclassic.com/fr/calcula ... 3jmOscmi-/

Equipement Fury :

Tête : Heaume coeur de lion
Cou : Pendentif en dent d'Onyxia
Epaule : Epaulières de précision
Dos : Cape du baron noir
Torse : Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage
Poignets : Bracières du champ d'honneur
Mains : Gantelets diablosaures
Taille : Corset d'Omokk
Jambes : Jambières diablosaures
Pieds : Bottes du déchirevent
Doigt 1 : Anneau de noirepierre
Doigt 2 : Anneau de puissance mortelle
Bijou 1 : Main de justice
Bijou 2 : Plaque de Blackhand
Main Hand : Charge sacrée de Dal'Rend
Off Hand : Lame de brutalité
A distance : Arc du satyre

Détaillez vos équipements secondaires et de résistance :

2/8 T2 - 6/8 T1 combiné avec du stuff DPS pour l'aggro

Détaillez les raisons de votre choix de métiers :

Mineur 300 : M'a permis de pouvoir farm mes propres cristaux des arcanes notamment pour le heaume coeur de lion, bouclier ingé et gantelets de la forteresse pour PvP

Ingénieur 300 : Non négligeable pour l'aggro de masse en tank ac les sapper-grenades et étant un vétéran du PvP, m'a permis de me craft tous mes trinket ingé.

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ?

Nope xD

Votre rapport au Pvp :

Haaaaaa c'est la que je vais pouvoir déballer ce qui fait ma grande force d'aujourd'hui.
J'ai jusqu'à légion en majeur partie consacré mon temps à PvP sur beaucoup de classes,
je cumule aujourd'hui un grand nombre de titres multiples sur divers personnages-comptes je cite :
- Gladiateur de saison 3 et 4 : Rogue
- Gladiateur de saison 5 et 6 : PalRet + Rogue
- Rank 1 saison 7 et 8 : PalRet
- Gladiateur de saison 10 et 12 : PalRet
- Gladiateur de saison 1 et 4 WoD : PalRet
- Gladiateur de saison 4 Legion : War
- Gladiateur de saison 1 (3k) BFA : War

Je possède 2400+ xp sur quasi la totalité des classes du jeu excepté Priest, Hunter.

Lien vers mon main War actuel (Retail) qui atteste en partie de tout ça : https://check-pvp.fr/eu/Hyjal/R%C3%A1yns

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :

Pas énorme on va pas se mentir je me considérais à l'époque comme Casu je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de tâter le progress PVE HL avant la sortie de BC.

Motivations & Objectifs IG :

Ayant toujours eu pour habitude d'évoluer aux cotés de joueur "élites" je tiens a continuer sur cette optique, j'ai toujours apprécié le coté compétitif du jeu notamment en PvP, aujourd'hui celui ci étant absent par le manque d'arène et étant basé uniquement par le farming Rank ce qui pour moi n'est en aucun cas une preuve de gros gameplay mais uniquement axé sur le temps de jeu, je me tourne aujourd'hui sur le progress PvE et le fait de pouvoir je l'espère faire du first down server aux cotés de joueurs expérimentés et motivés pour lesquels cet état d'esprit compétitif est essentiel a leurs yeux.

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Disponibilités en soirs par semaine : En ce qui concerne les soirs, tous sauf vendredi et samedi

Disponibilités en termes de plage horaire : Etant agent commercial en immobilier je dispose d'un emploi du temps très aléatoire et variable, j'ai cette possibilité et avantage de pouvoir l'adapter en fonction de mes besoins.

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous : Mercredi, Jeudi, Dimanche.

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid : All Day All Night :p

Merci de l'attention porté à la lecture de ma candidature et en espérant à très vite IG :)
Je reste disponible sur vocal si certains veulent creuser un peu plus.
See You !

Pheli

Re: Raider Progress - Ráyns Tauren Guerrier Fury (Prot) 60

Message par Pheli » 03 déc. 2019 11:37

Bon on attend quoi pour voir ce qu'il donne en pve le garcon ^^

Akfan
Site Admin

Re: Raider Progress - Ráyns Tauren Guerrier Fury (Prot) 60

Message par Akfan » 04 déc. 2019 23:57

Bawi, now y'a plus qu'à éplucher les logs :p
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image