Raider Progress - Bnd - Troll - Rogue - Combat - 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Bnd

Raider Progress - Bnd - Troll - Rogue - Combat - 60

Message par Bnd » 11 oct. 2019 02:58

Bonjours a tous ! Je me permet de postulez chez vous en espérant que cela vous conviennent :)

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Bnd
Level Actuel: 60
Lien vers l’armurerie : //
Classe : Rogue
Race : Troll
Monture : 100%
Raisons Role Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : Rogue un jours rogue toujours ! Troll pour raciale mais orc aurait été plus opti a 100% je ne le cache pas !

Raisons Game Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : J'aime le burst degats ainsi que l'effet de surprise du rogue et son kit pvp comme pve

Autres raisons (une seule réponse suffit) : Kevinleroxxor

2. Entrons doucement dans les détails

Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) : https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0050150231

Spé Pve épées 5/5 avc le talent 5%toucher en plus je vais chercher Poussé d'adréaline ainsi que déluge de lame ! Pour le coté assa je vais cherche le debiter améliorer pour permettre de rajouter une eviscération dans mon cycle dps ! Malice pour les 5% de crit ansi que mortalité qui améliore mes attaques pernicieuse de 30% :)

Pour le Template Pvp je réfléchis encore un peu mais l'options Sang froid Scelle le destin et Prération me tente bien sans aller chercher les dernier points de talents de aucun branche !

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :

Tete: (bis)
Collier: (bis)
Epau : Vert rush Ubrs Unlucky total
Cape : Vert farm baron
Torse : (bis)
Poignet : (bis raid T1)
Main : (bis) set diablo
Ceinture : (bis)
Pant : (bis)
Botte : (bis) optionnel
Anneau : (bis)
Anneau : anneau bleu 13agi a changer last boss UBRS
Bijoux (bis)
Bijoux : Bijou de Jinthar 1%toucher farm BRD pour la main
Arme Distance : (bis)
Main droite : Lame de Trash bonne épee mais je farm UBRS pour la dalrend :'(
Main gauche : Offhand Dalrend

Détailler vos équipements secondaires et de résistance : Quelque piece resitance feu une ou deux et un stuff RG pour ttroll les mage en duels :)

Détaillé les raisons de votre choix de métiers : Ingé / Mineur Pour le PVP surtout et le farming

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ? Sans aucun soucis

Votre rapport au Pvp : Autant fan de PVP que PVE avec un clip contre pshero sur bfa en 2V2 xD

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?

J'ai déja un reroll lvl 60 mage ingé max couture max pour farm gold ainsi que pvp pve pour pouvoir raid un deuxieme jours au vu du pauvre contenu pve de la P1 ^^ Et pourquoi pas monter un metier recolte dessus tel que herbo

Démo Rerool pour tp quintessence pour invoquer ragna ?!

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) : j'ai débuter fin vanilla a mes 14 15ans en mode casual puis ayant acrrocher fort au jeux a BC j'ai commencer le HL j'etais sur Trok Feroth Dans une guilde réunionnaise 2eme du serv sur le temple noir et plateau du puis du soleil :) qui raidait a des horraires decaller 3h plus tot du coup etant jeune etudiant cela m'arrangeait beaucoup héhé

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) : Vanilla etant casual a cette epoque j'ai du apprendre sur le net les strats les compo etc mais cest ok maintenant pour les compos en rogue je prendre une elixir de mangouste ainsi que calmar grillé bien nourri agi et des pots des grumgeules qui augmentent la taille ainsi que le dps sans oublier les potions de soins qui sont tjr utilise pour souulager les heals !

Je vais essayer de vous surprendre mais bon ! Connaissez vous Vi'el <Marchand de réactifs exotiques> ?! Il vend des gangrétoffe x2 tout les xHeures dans une grotte caché pour seulement 80pa héhé

Motivations & Objectifs IG : Grosse motivation étant tryharder de base je veux casser classic :) Mes objectifs IG son simple Clear le PVEHL en mode tryhard full compo Optimisé a 100% et que chacun soit autonome connaissant leurs classes ! Ainsi que monter mon rank PVP le plus haut que je peut :)

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG : Wow BC WowLk HL BFA PVP 2K4+ aiinsi que
TOP Master sur Starcraft 2

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve : Spé combats la plus optimisé pour le moment pour etre opti en pveHL pour ma part avc une préférence a la spé épée qui apporte plus de dps avc les 5% de chance d''autoattack en plus ainsi que les deux grosse épée qui tombe en raid qui sont assez HUGE pour cette spé ! Je vais juste cherche debiter amélioré le 30% attaque pernicieuse et le 5% crit coté assa pour la branche combat les 5% toucher sont obligatoire ainsii que déluge et adréaline

Explication des stats de votre classe : Pour le debut je dirais etre cap toucher 9% ensuite focus sur l'agi puis la force telle que les enchant brassard pas mieux que de la force dessus !

Explication des cycles selon les Spé et les situations : Si les Trashmobs peuvent etre stun coup pour generer 2pts de combo direct je monte a 3 max debiter ensuite puis attaque pernicieuse
Si la fight est plus longue comme sur boss je diraiis : Garot - atck perni monter a 5pts de combo - débiter - atck perni x5 - Eviscération - et ainsi de suite
Pour les fight AOE garot ou coup bas - atck perni monter a 5pts de combo débiter et déluge de lame ainsi que mon racial troll qui augmente la vitesse d'attaque
Pour le burst debit déluge racial adréaline apres avoiir poser 5pts de combo débiter

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :Calmar pour le bien nourri agi, Mangouste pour le 2%crit et agi, et potions grumgeule pour PA et etre gros comme HULK
Enchant chercher le +4caract torse et agi force sur les pieces possibles

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous : Finesse et assa peuvent etre viable en PVE mais je pense pas qu'ils peuvent tenir un spé combat je pense que c'est deux spé sont plus orienter sur le PVP tel que un melange de points entre larbre assa et larbre finesse aller chercher sang froid assa et embuscade amélioré en finesse

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !

Disponibilités en soirs par semaine : 6/7

Disponibilités en termes de plage horaire : 12H 00H peut varier 15H 2H etc

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous : Tous sauf samedi a voir

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid : Tout les soirs

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge : 28

Profession ou études : //

Situation familiale : Tanguy ?

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Jeux vidéo bien sur ainsi que la musique électronique je debute dans la composition xD

Littérature/musique : Les quatre accords toltèques, de Don Miguel Ruiz / Krissky vs Dusty Springfield - Son Of A Preacher Man [White Label]

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : En France

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? Trotinette pour le futur de la planete ! En plus ça rime :)

Effort de guilde : - 50 po pour commencer a voir pour changer

Akfan
Site Admin

Re: Raider Progress - Bnd - Troll - Rogue - Combat - 60

Message par Akfan » 12 oct. 2019 18:05

Salut à toi Bnb, bienvenue sur notr site,

Je te propose de faire un petit entretien vocal ! Demain avant ou après raid si ca te convient !
Mp moi discord pour qu'on planifie ça !
See ya
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Répondre