Membre - Blake mort vivant démoniste lvl 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Blake

Membre - Blake mort vivant démoniste lvl 60

Message par Blake » 13 sept. 2019 22:53

Bonjour, des suites à ma conversation avec Akfan ainsi que Katah, je me permet de postuler à un poste dans votre guilde, merci du temps que vous y accorderez.

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: ßlake
Level Actuel: 60
Lien vers l’armurerie :
Classe : Démoniste
Race : Mort vivant
Des rerolls ? Eventuellement cham amelio et hunter à l'avenir.

2. Plus de détails sur votre personnage

spé PVE MC/onyxia : sm/ruin

https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0051020001

spé PVE naxx

https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0051020001

spé PVP phase 1

https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0051220001

spé PVP une fois la phase 3

https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 5122225151

Pour le moment je joue en spé SM/ruine, surment la plus viable avec l'équipement actuel.

J'ai ding 60 mercredi, donc tout est à amélioré sur l'équipement, je dois farm les pre bis à lbrs/ubrs ainsi que strat/scholo. Tous sa devrais arriver rapidement rassurez vous.

J'ai up mon personnage niveau 60 en 7 jours de played environ, sans faire que du donjon AOE farm, j'aime bien quête et l'ambiance de quête vanilla complêtement différente d'un retail avec 5 mob par pack en stuff héritage.
Pour le stuff pré raid , comme dis au dessus, sa devrais ce faire rapidement à condition d'avoir des groupes pour farm.

Je suis en trin de monter mineur et ingénieur en métier pour le moment 150+, j'ai commencer à farm dessus y'à 2 heures.
Sécourisme à 300 sinon.

Mon rapport PVP étant un joueurs PVP à la base sur retail, multi glad xp 2k9, je vais pas m'éterniser sur cette partie, mais en phase 2 si rien d'autre à faire au niveau farm compo/compo guilde, il est fort possible que je sois à VH en world en attendant la phase 3.
En résumé si je peux farm du rang 10 à 13, c'est parfait, un 14 serait un plus mais prend beaucoups de temps donc à voir.

Je suis prêt à m'adapter au raid, donc s'il faut changer de spé, etc. Y'à aucun soucis pour moi de ce coter.

3. Expériences et motivations

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :
J'ai commencer le jeu seulement debut BC, j'ai joué sur vanilla sur serveur privé en jouant chasseur et en raidant quelque fois à naxx, mais rien de fou.

A bc j'ai clean SSC/kaelthas ainsi que monter à 2200 en arene 2v2 et 3v3.

A wotlk j'ai clean naxxramas avec la guilde "la founk" sur archimonde on était pour la plus part stuffé en gear BC saison 4 (je dois avoir une vieille video sur dailymotion qui traine). Ensuite j'ai plus fait de PVE jusqu'au tournois d'argent clean en mode 10, ICC 10 clean en pal prot que j'avais pex quelque semaine plutot.

A cataclysme je n'ai fais que de l'arène.

A Mop j'ai clean SoO 25 hm avant la mise en place du mode mythique avec mon démoniste et j'ai fais 2 titre gladiateurs en 3v3.

A wod aucun pve, seulement du pvp et une grosse parti casu avec pause.

A legion, j'ai clean tous les raids mythiques de cauchemar d'émeraude au jugement des valeureux. Nous avons avec one last attempt obtenue le haut fait "l'élue qui consiste à pas mourrir pendant tous le raid (plus obtenable). Ensuite j'ai fais une pause coter PVE pour refaire un peut de pvp en mode casual.

Et maintenant sur BFA j'ai fais que du PVP, 2 titres glad en s1-s2, et je suis actuellement premier démoniste francais en 3v3, mais sa met égale vu l'extension. ( https://check-pvp.fr/ranking/eu/FR/all- ... 3v3/desc/1 )

Motivations & Objectifs IG :
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, entraide et sans crapulerie. Mes objectifs sont d'être au top peut importe ce que je fais, j'aime être à un bon niveau.

De plus, si possibilité il y a d'être pris en roster progress, alors la motivation restera au top.

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :

Je joue à plusieurs type de jeu,
3000 irating sur le jeu iracing (simu auto)
Global elite sur cs:go
4000 rating sur overwatch en saison 2-3-4
Je joue à des jeux de simulations, testé d'autre mmo comme rift, blade and soul, ff-14, ARK également que j'ai adoré (2000h de jeu), et plein d'autre, je suis un vrai passionné.

4. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Pour le moment j'ai de très grosse dispo, je travail à temps partiel donc ca va.

Lundi : journée, pas dispo de 18h à 20h
Mardi : à partir de 20h
Mercredi : journée entières
Jeudi : journée, pas dispo de 18h à 20h
Vendredi :à partir de 20h
Samedi : journée entières
Dimanche : journée entières

Comment jouerez-vous lors des premières semaines de sortie : on va dire de la meme façon que d'habitude vue mes dispo, sa changera pas grand chose je pense.

5. Quelques informations sur vous

Kévin, 28 ans, habite vers Troyes. Je travail à temps partiel pour une société de nettoyage/gardiennage.
Je suis célibataire, pas d'enfant.
J'aime la course automobile, ainsi que le rugby (ancien joueurs).

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
Oui, je suis d'accord avec la charte de guilde, je pourrais farm du minerai si besoin.

- Question Bonus :
"You think you do..." : ничего

Katah

Re: Membre - Blake mort vivant démoniste lvl 60

Message par Katah » 14 sept. 2019 11:07

Merci Blake pour ta candidature.

Clairement un manque de connaissance du warlock pve en nous proposant des templates qui ne correspondent pas aux besoins d'un roster pve.
. Nous jouons sans aucun warlock affli, pourrais-tu me dire pourquoi ?
. As-tu déjà essayé de jouer avec ton démoniste sans la connexion améliorée ?

A noter que la contribution de guilde ne fonctionne pas "au besoin" mais c'est une contribution automatique hebdomadaire de composants sélectionnés préalablement par le joueur.

Tu semble avoir de gros objectifs en pvp et je suis persuadé que notre team pvp sera très contente d'avoir un warlock avec autant d'expérience. D'ailleurs, ne serait-ce pas finalement ton principal intérêt ? Nous demandons à tous nos démos de jouer une spe ds/ruin, spe pas viable en pvp, donc ya de la respe a prévoir chez nous.

La candidature est intéressante mais j'aimerais vraiment que tu ai conscience de la différence d'une apply pve et pvp, à savoir si tu souhaites vraiment t'engager dans un roster pve.

Sinon, nous avons discuté ig, joueur super simpa !

Bien à toi,
Katah/Some - MDC Warlock - Roster Progress

Blake

Message par Blake » 14 sept. 2019 12:42

Du coup pour les lock affli, on est d'accord c'est par rapport au 16 debuffs sur boss.
Connexion amliorée obligatoire.

Suite à ma conversation à Katah, je vais peut être passer ma candidature en roster Pvp, à voir.

A bientôt.

Katah

Message par Katah » 16 sept. 2019 08:03

Salut Blake,

On reviens vers toi et te donneront une réponse avant le début du prochain timer.

Badash va revenir vers toi.
Katah/Some - MDC Warlock - Roster Progress

Répondre