Membre - Mðrtem Priest Undead Shadow 30

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Avatar de l’utilisateur
Mortem
Messages : 1
Contact :

Membre - Mðrtem Priest Undead Shadow 30

Message par Mortem » 12 sept. 2019 22:35

- Candidature en tan que Membre - dans un premier temps

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Mðrtem
Level Actuel: 30
Lien vers l’armurerie : (pas réussi à trouver mon personnage dans l'armurerie classic)
Classe : Prêtre
Race : Réprouvée
Des rerolls ? oui une Guerrière spé tank level 15 - qui sert pour compléter mes métiers & grouper pour des instances avec des gens cools et la monter tranquillement dans le temps, et c'est aussi dans le but d'apprendre sur le tanking et mieux le comprendre.

2. Plus de détails sur votre personnage

Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) :
- J'utilise le guide suivant pour monter en PvE et finaliser en end-game mon template suivant => https://www.nostalgeek-serveur.com/temp ... 5103511251

Détailler votre spé principale (PvE ou PvP selon votre orientation) :
- Spé PvP - Visant le pvp sauvage; en instance et pourquoi pas en arène. Le top faire tout cela en guilde arborant fièrement le tag de la guilde

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer :
- je n'ai pas encore la connaissance ni étudier les stuffs - mais il est certains que je suivrais un guilde adéquat : pour le moment je suis également sur ce guide là => https://fr.classic.wowhead.com/guides/s ... lassic-wow

Détailler vos équipements secondaires et de résistance :
- sans doute sous grosse réserve pour le moment : 3 pièces RF , un anneau +13 rf et une baguette +10rf et une ceinture + 20rf soit un total de 43 rf

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? encore 1 ou 2 mois maximum je pense, découvrant le monde et en y m’immergeant , je prend plaisir à le découvrir - Vous optimiser pré-raid ?
- Oui, juste après le level 60 c'est mon objectif. Je me renseignerai là-dessus avec les prêtres de la guilde. Mon métier de couture me permettra aussi dans un premier temps de confectionner la robe et le reste qu'il faut pour commencer.

Vos métiers (niveau et spécialisation) :
Sur mon main : Prêtresse Ombre :
- Alchimie
- Herboriste
- Cuisine
- Pêche
- Premier secours
Au 60 - Ingénierie
Sur mon reroll : Guerrière tank
- Couture
- Minage
(tous sont au maximum/level)

Comme je vais l'évoquer plus bas, je monte ces métiers au max avec le level, voir même bien au-dessus dans la mesure du possible, du level actuel.

Votre rapport au Pvp (Partie importante si vous postulez comme joueur only PvP) :
Métiers Ingénieur / Alchimiste
Mon désir et pour la suite de rejoindre le rooster PvP

Parlez-nous un peu de votre optimisation (Enchant, conso, compo, changement de spé, de stuff, de cycle) :
J'ai monté un reroll pour pouvoir optimiser le tout :
Sur mon main je suis alchimiste et cueilleur - Pêche et cuisine & optionnel premier secour
Sur mon reroll je suis Couturier & minage (en vue de l’ingénierie)
Je monte tout en même temps que les niveaux pour être optimisé à chaque fois, c'est aussi un plaisir de jeu. Je découvre en même temps le jeu - me fais des amis etc... .

3. Expériences et motivations
Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) : juste 1 mois à peine :) C'était après DAOC ou j'étais gm de la guilde Umbrifer - Donc je n'en ai pas vraiment.
Pour la motivation :
- Je dirais que je n'ai pas encore intégré de guilde, j'ai préféré prendre le temps de découvrir un peu plus sur le serveur et les guildes qui y sont : et j'avoue avoir bien fait, car j'ai déjà des idées (je suis pas mal les streamers depuis 2 mois su ce qui se fait) et apprend sur les guildes à éviter et celles qui ont un vrais potentiels et un sérieux réel, tout en ayant un encadrement effectif et soutenue - Ce qui me semble être votre cas.

Motivations & Objectifs IG : Le pvp à toujours été le plaisir le plus grisant - J'ai pratique Arche Age, DAOC à haut niveau. Cependant, j'ai envie de découvrir aussi le PvE d'ou la création d'un petit reroll tank, car WoW dispose d'un monde et d'une ampleur qui rend le monde et le jeu addictif - Le gameplay de classic rejoins pour moi, l’immersion que je recherchait dans les MMOs. Ce qui est une bonne chose car je pense qu'on en trouvera pas facilement un futur MMO permettant cela de cette façon.

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
- Création et gestion d'une guilde de 60 personne dans DAOC - Passage dans Arche Age avec la guilde Methatrone durant 6 mois pour après aller dans Neverwinter Online 1 ans pour revenir ensuite dans Arche-age et black désert Online. Depuis peu j'étais dans WoW BFA (2 personnages 110) mais quand j'ai appris que classic allait sortir j'ai un peu pratiqué dans un serveur privé vanilla pour savoir qu'elle classe me conviendraient. J'y avais une démoniste level 30 et une prêtresse ombre level 30.


4. Qu’en est-il de vos disponibilités ?
- Assez présent surtout depuis la hype :)
Mais sinon dans le temps, je suis pas mal de nuit à partir de 21h ou 22h jusque 3 ou 5h du mat et aussi en après midi ou du matin. Mon objectif et de voir si le progress prend vraiment ou pas avec la guilde, si je m'y prend je libérerais du temps et du plaisir je pense 2 soirs par semaines - difficile à dire pour le moment. Tout ce que je peux dire c'est que si la guilde et l'ambiance est là, je serais plus motivé pour en faire plus, après cela dépendra de mes horaires.


Comment jouerez-vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) : 1 semaine de no-life pour reprendre une vie normale.



5. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.


Votre âge : 38 ans

Profession ou études : Consultant en informatique de gestion pendant 10 ans pour après devenir artiste dans le spectacle vivant depuis 7 ans maintenant. J'ai créer ma compagnie et nous tournons dans toute la France et l'Europe (spectacle en week end) d'où une certaine liberté de vie.

Situation familiale : Divorcé 2 fois :)

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) :
- Ecrire lire dans le fantastique, mais surtout rester performeur sur scène dans le spectacle (entraînement et beaucoup de sport) - Le MMO est pour moi une pause et une évasion virtuelle à partager.

Vivez-vous en France ou à l’étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) :
France

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
- il serait dommage d'être dans une guilde ou les choses se partages et de ne pas y contribuer, c'est en tout cas ma philosophie
- Mes multiples métiers pourront contribuer à aider ou soutenir la guerre. Je pense notamment à l'alchimie pour le potions et à la pêche.
- Et si je fais partie à terme d'un rooster, je contribuerai comme les autres à farmer les composants pour contribuer et complémenter les besoins nécessaires à son bon fonctionnement.
Sinon , en période de pex, je pourrais aussi remettre pas mal de surplus à la banque guilde.


- Question Bonus :
"You think you do..." : heu... ! ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Farneze et 3 invités