Roster Progress - HöstileRobot Warlock 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Höstile robot

Roster Progress - HöstileRobot Warlock 60

Message par Höstile robot » 12 sept. 2019 07:46

Bonjour à tous, moi c'est HöstileRobot et je vous présente ma présentation (<--------- c’était drôle, j'ai bien rigolé)

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: HöstileRobot
Level Actuel: 60
Classe : Démoniste
Race : Undead
Raisons Role Play de jouer cette classe/race: Manger des gnomes

Raisons Game Play de jouer cette classe/race : Antifear/regen

2. Entrons doucement dans les détails

Ma spé pve est Sacrifice démoniaque :
https://classic.wowhead.com/talent-calc ... 0051020001

Ma spé pvp est Conflagration :
https://classic.wowhead.com/talent-calc ... 5122525151

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :

Je viens de terminer de craft ma Robe du vide, j'ai le chapeau de feutre cramoisi, les mantelets du marchemort et les bottines de maleki, j'ai meme choppé une baguette +11 dégâts au sort d'ombre et j'ai le baton du refuge que j'ai eu à lbrs

Détailler vos équipements secondaires et de résistance : J'ai 3 pièces RF , un anneau +13 rf et une baguette +10rf et une ceinture + 20rf soit un total de 43 rf

Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):

J'ai choisis couturier (+300) et minage (+30) , je dois monter le minage à fond mais je préfère optimiser mon stuff avant de le faire, disons que le minage ca sera le big bonus pour farmer les compo pour la guilde et la couture, c’était pour craft la robe du vide et la ceinture de l'archimage

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ? Pour le minage oui, pour la couture, c'est un grand non :D

Votre rapport au Pvp : J'aimerai faire rang 13 minimum, j'adore le pvp, j'en ai bcp pratiqué avec mon démoniste et mon guerrier sur wow vanilla

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité? - J'ai pas de reroll et je compte pas en avoir

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla :

Clear le contenu wow vanilla MC, onyxia, BWL, AQ20 en 2005 avec guerrier MT1 et un Démoniste, je n'ai pu poursuivre pour faire AQ40 et Nax, j'avais également monté un chasseur , un pretre et un chaman 60

Connaissance de Vanilla : Vous saviez que certaines personnes de War Legend sur Archimonde se faisaient passer pour des filles pour corrompre les officiers ? Moi je sais

Motivations & Objectifs IG :

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG : Je fais de tout depuis des années, j'ai commencé avec un Amstrad à l'âge de 4 ans

Maintenant ça va piquer sévère, on serre les fesses et on arrache le Kikimeter.

Image

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve : Moi tant que ca critique et que j'arrive à pas prendre l'aggro sur les monstres, ca me va. J'ai choisis cette spé car je sais qu'elle est bonne en pve dans les raids et surtout car j'ai joué en spé affli avec mon démo sur vanilla, c’était moi qui était assigné à cette tache chiante de foutre plus de dot que tout le monde donc, j'ai plus envie de ça car j'ai envie de changement et de gros critique :D

Explication des stats de votre classe : Endu/int/critique et toucher sont les priorités, arrêtez moi si je me trompe bien entendu

Explication des cycles selon les Spé et les situations :
tu sacrifies ta succube quand tu rentres en raid, tu donnes des bonbons a un max de gens tu fous la malédiction que ton officier te dit de mettre et ensuite roulez jeunesse on fait du critique, on fait attention a pas tomber oom en faisant des connexions + rune démoniaque + popo si il faut

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) : Je n'ai pas encore étudier la question mais je suis ouvert à toute suggéstion, étant donné que ca fait très longtemps que ca remonte toussa, je ne me suis pas encore penché sur la question

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous : vous pouvez répeter la question ? Il est 7h15 du mat et je crois que j'ai pas bien compris

Je vous rassure, le plus dur est passé !

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !

Disponibilités en soirs par semaine : Tous les soirs

Disponibilités en termes de plage horaire : 13h-02h du mat (Ca c'est en théorie, c'est souvent plus) je travail de ma grotte

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous : Peu importe

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid : J'irai ou tu iras, qu''importe le temps, mon dps sera tiens

Comment jouerez vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) : Je crois que j'ai réussi à pas avoir de vie sociale pendant 2 semaines

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge : --

Profession ou études : J'ai travaillé dans l'industrie du jeux vidéo pendant quelques années (Coucou Blizzard, 5 ans)

Situation familiale : je suis un robot

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Poker, boire des cocktails avec des biatchs, la course à pied

Littérature/musique : Electro , littérature, j'ai pas le temps en ce moment mais grand fan de Bernard Werber

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : En France

Je tenais a rajouter un truc mais qui a son importance, j'ai une voix de robot sur Discord pour diverse raison que je ne citerai pas pour le moment, normalement ca passe bien de part mon experience, sinon faudra pour certain vous y habituer, mais je suis pas une grande pipelette, vous avez de la chance.

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? Grosse Harley pour aller casser des bouches dans des bars

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
Je peux me faire les gangrétoffes et des élémentaires feu, suffit de demander

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :
Pas tous à la fois quand même, mais d'ici 10 heure je serais up

Question Bonus :
You think you do: You try to speak with me in english ? I've been living in Ireland many years so go fuck yourself with your french accent and go to buy a baguette

Katah

Re: Roster Progress - HöstileRobot Warlock 60

Message par Katah » 14 sept. 2019 10:16

Hey,

Entretien réalisé il y a 2j sur disc, joueur motivé qui connaît sa classe.
Je valide et te donne une réponse définitive avant la fin du week-end.

Bien à toi,
Katah/Some - MDC Warlock - Roster Progress

Répondre