Roster PVP

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)

Roster PVP

Message par Karma » 15 août 2019 18:40

Bonjour à tous , vu avec géfroid je postu cette petite candidature.

Petite résumée :

Kãrmâ
Chasseur
ORC
Template pour niveler :
https://www.wowisclassic.com/fr/calcula ... q-EG1Uuq-/

Niveau actuel :

Chez Berzerk à BFA top guilde fr en 2 soirée raid et 2k5 cote obtenu en rbg.

Je joue à wow depuis vanilla chez maelstrom puis unholy à bc top 5 guilde fr , j'ai jouer sur toute les extension à un niveau MM.

Mon rapport au pvp :

A vanilla si je me trompe pas , j'ai fait un rank 12 , mais je me suis vraiment tourné au PVP à BC S4 glad avec mon démo et s6 avec mon dk.

Motivation :

Ma motivation est grande pour classic c'est pour cela que je postu dans votre structure. Objectif mini Rank 13.

Mon expérience dans les jeux et mmorpg :

WoW et diablo 3

Mes disponibilités :

7j /7 les 4 premières semaines pour rush le 60 ect entre 10h et 16h par jours.

Dispo lundi mardi mercredi jeudi et dimanche à partir de 19H pour la suite des aventures.

J’ai 31 ans
Ma profession : Militaire armée de l'air
Situation : Célibataire
Domicilié en France

Je suis bien évidement dispo pour la guilde au niveau du farming ou pour aider sur des raid ou il manquerai une personne.

Mes sincères salutations
Kãrmà

Papinova

Re: Roster PVP

Message par Papinova » 15 août 2019 18:57

Salut Karma merci de ta candidature.

Nous avons parler un peux.
Tu à de bonne xp, motivé, un temps de jeux très correct

Cependant je te suggère de bien lire et comprendre...

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
Sous-off PVP

Message par Karma » 15 août 2019 19:17

Crystal des arcanes pour ma part , vu que part la suite je passerai en mineur ingé.

Papinova

Message par Papinova » 15 août 2019 19:22

Ca roule pour moi,
Un +1. Je laisse également les officiers et mdc te répondre.
Peux être a bientôt
Sous-off PVP

Wyeh

Message par Wyeh » 16 août 2019 12:22

Holà

Tu pense jouer quoi au niveau 60 comme spe ?(link)

Qu’en est il de ton rapport avec le pve vanilla ? Que vas tu faire toutes la P1 ?

Tu souhaite grind R13 en jouant avec ces dispo ? Tu t’arrêtes à quel heure de jouer ?

Message par Karma » 16 août 2019 14:25

Spé précision pour le pve et plus survie pour le pvp , pour la P1 je vais être full dispo pour raid ect , mes dispo annoncé son au minimum , je play souvent 7J/7.

Guts

Message par Guts » 16 août 2019 21:45

Bonsoir Karma,

Comptes tenu des discussions que tu as pu avoir avec certains de nos membres, je m'interroge quant à tes réelles intentions concernant notre guilde.
Tu n'es pas sans savoir que nombre d'autres guildes tentent vainement de nous nuire depuis bientôt 1 an, et tentent sans grand succès de nous dérober notre production intellectuelle, nos spreadsheets et traductions.

Aussi ton intérêt pour ces dernières me semble trop suspect pour être mis de côté.

Je t'invite donc à nous contacter sur discord directement, mais sache que ta candidature est pour l'instant considérée comme refusée.

En espérant que ta compréhension sur les soupçons que nous avons ne sera pas un frein pour toi :)

Respectueusement
Guts
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Répondre